La saison 10 de la série "Alaska, la ruée vers l'or" diffusée dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 6 Janvier 2020

La saison 10 de la série "Alaska, la ruée vers l'or" diffusée dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce soir, Discovery Channel proposera à ses abonnés de découvrir tous les lundis à 20h45 deux épisodes de la 10ème saison de série "Alaska, la ruée vers l'or".

Il est bien loin le temps où six hommes de Sandy en Oregon perdaient leur emploi et décidaient de tout quitter pour trouver de l’or en Alaska ! Ils ont investi tout ce qu’ils avaient, perdu souvent, gagné parfois. La plupart ne connaissait rien à ce métier à risque. Ils ont appris sur le tas, se sont entraidés et affrontés aussi, associés puis séparés…Bref, ils ont tout vécu ensemble !

Dans cette 10ème saison, les lois sur l'extraction minière ont été restreintes dans la région du Klondike, et ça change tout ! Tony Beets doit abandonner ses dragues et trouver de nouveaux sols à exploiter. De son côté, Rick Ness quitte le Klondike pour tenter de trouver de grosses pépites près de Keno, une ancienne ville minière. Quant à Parker Schnabel, il s'est enfin acquitté de ses dettes auprès de Tony Beets et doit exploiter sa mine en moins d'un an – au lieu des 3 années normalement nécessaires. Si l'année dernière on avait pu constater un rapprochement entre les chercheurs d’or, cette année c’est clairement chacun pour soi !

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Discovery Channel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article