La saison 2 de "Harry Bosch" diffusée dès ce soir sur France 3

Publié le 26 Janvier 2020

La saison 2 de "Harry Bosch" diffusée dès ce soir sur France 3

Pour la saison 2 de "Harry Bosch" diffusée dès ce soir à 21h05 sur France 3, l’inspecteur Harry Bosch revient à la brigade criminelle de Los Angeles après six mois de suspension. Il se voit confier l’enquête sur le meurtre de Tony Allen, un producteur de films pornographiques.

Les premières investigations conduisent Bosch à penser que cette affaire est liée au crime organisé, mais cette enquête  s’avère plus complexe et plus dangereuse, et le conduit à mettre les siens en danger. George Irving, quant à lui, entame une mission d’infiltration  à haut risque, tandis qu'Irvin (son père) doit apprendre les règles du jeu politique.

La saison 2 reste une série réaliste qui ne cède pas aux facilités habituelles du genre.

Ep 1 / Brut de décoffrage
L’inspecteur Harry Bosch est de retour à la brigade criminelle de  Los Angeles après une suspension. Lorsqu'un cadavre, qui semble avoir des liens avec la mafia, est retrouvé dans le coffre d'une voiture sur Mulholland Drive, Bosch se lance dans une affaire qui pourrait être son plus gros défi. George Irving a une nouvelle mission…

Ep 2 / La vie des secrets
Bosch découvre que cette affaire de meurtre a des implications bien plus larges. Le chef adjoint Irvin, essaie de rester au-dessus de la mêlée politique. Harry reçoit un indice sur la mort de sa mère…

Ep 3 / Victime de la nuit
Harry Bosch arrive dans les bas-fonds de Las Vegas où il apprend par Hank Myers, dans quelle chambre Tony Allen est resté. Ses retrouvailles avec sa fille révèlent que tout n’est pas évident côté famille…

Ep 4 / Le gros lot ?
Après une rencontre avec Joey Marks, parrain de la mafia à Vegas, Bosch doit faire face à des questions sur le passé d'un de ses proches. George Irving fait d'importantes découvertes. Le chef adjoint Irving se heurte aux machinations politiques de Los Angeles…

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article