La saison 2 de "Seuls face au Montana" diffusée dès le 8 février sur RMC Découverte

Publié le 30 Janvier 2020

La saison 2 de "Seuls face au Montana" diffusée dès le 8 février sur RMC Découverte

Dès le 8 février et tous les samedis à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison inédite de "Seuls face au Montana".

Des montagnes escarpées qui culminent à près de 4000 mètres d’altitude, des forêts, des glaciers, des rivières... le Montana est l’un des états américains où la nature est la plus sauvage. Chaque épisode de la deuxième saison de « Seuls face au Montana » vous fera découvrir le quotidien de personnages atypiques, à la fois drôles et rustiques.

Rick Matzik est un chasseur de gros gibier reconnu qui connaît le sud du Montana comme sa poche. Scott Olsen et sa femme Suzy sont installés dans un village de seulement 144 habitants, isolé au milieu des bois à 1900 mètres d’altitude. Jenny Rodwig est une « musheuse », une meneuse de chiens de traineaux, réputée dans tout l’état. A 25 ans, elle a déjà remporté les courses de chiens de traineaux les plus prestigieuses de l’Ouest américain. Les familles White et Hollenbeck possèdent chacune des ranchs immenses. 1.500 vaches pour l’une, 4.000 moutons pour l’autre.

Quant à Scott Clark, c’est un jeune trappeur talentueux qui vend ses peaux de lynx pour plus de 1.000$ la pièce. Tous ces personnages sont les dignes descendants des pionniers qui ont pénétré dans ces contrées hostiles au début du 18ème siècle. A travers leurs histoires, ils vont nous faire découvrir leur mode de vie hors du commun.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article