La série à succès "Brain Games" de retour en février sur National Geographic avec Keegan-Michael Key

Publié le 23 Janvier 2020

La série à succès "Brain Games" de retour en février sur National Geographic avec Keegan-Michael Key

Prenez part à une aventure « cérébrale » aux côtés de stars internationales. National Geographic vient d'annoncer la liste des invités de renom – à l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de BRAIN GAMES, la série culte de la chaîne nommé aux Emmy Awards.

Cette saison qui sera diffusée tous les dimanches à 13h55 à partir du 16 février composée de huit épisodes, et produite par Magical Elves, en collaboration avec Alfred Street Industries, ajoute une touche hollywoodienne au format classique des jeux d’esprit et explore, de manière ludique, les multiples facettes du cerveau humain.

La série est animée par Keegan-Michael Key (Friends From College, Toy Story 4, The Lion King et la série primée aux Emmy Awards, Key & Peele), le célèbre mentaliste Lior Suchard et la journaliste scientifique Cara Santa Maria.

Ceux-ci guident les célébrités (Anthony Anderson, Kristen Bell, Jack Black, Mark Cuban, Ted Danson, Tiffany Haddish, Dax Shepard, Megan Trainor et Rebel Wilson) au cours des démonstrations et des défis aussi excitants qu’amusants qui nous dévoilent la part inexplorée de notre cerveau.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #National Geographic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article