Le Double Expresso enregistre un record depuis sa création sur RTL2

Publié le 14 Janvier 2020

Le Double Expresso enregistre un record depuis sa création sur RTL2

Selon les audiences pour la période novembre - décembre publiées ce matin par Médiamétrie, RTL2 passe leader en audience cumulée comme en part d’audience face à ses concurrentes directes : RFM, VIRGIN RADIO et CHERIE FM.

Avec 1.167.000 auditeurs chaque matin, le « Double Expresso » gagne 84.000 auditeurs sur la vague et 57.000 auditeurs sur un an. Avec 2.7 points, la part d’audience de la matinale présentée par Justine Salmon et Grégory Ascher progresse également de +4% sur la vague et de +17% sur l’année établissant un nouveau record pour l’émission.

Avec 3.1 pts, la part d’audience du Son Pop-Rock de RTL2 – entre 9h et 16h – progresse de +15% sur la vague et de +7% sur un an.

Progression également pour #LeDriveRTL2 – entre 16h et 19h – avec une hausse de +3% de part d’audience depuis la rentrée de septembre.

Le record d’audience réalisé sur cette vague par toute l’équipe du Double Expresso RTL2 porte bien haut, dès 6h chaque matin, les couleurs du Son Pop-Rock. Il consacre la stratégie d’incarnation forte de notre format musical déployée depuis 4 ans. Les amoureux du Son Pop-Rock sont aujourd’hui sur RTL2 : depuis la rentrée de septembre, notre station a gagné des parts de marché sur toutes les tranches, de 6H à 19H, et est passée devant ses concurrentes directes, en audience cumulée comme en parts d’audience.

Tristan Jurgensen, Directeur Général de RTL2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #RTL2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article