Le one-man show de Julien Courbet "Jeune et joli à 50 ans" diffusé en direct le 25 janvie sur Paris Première

Publié le 7 Janvier 2020

Le one-man show de Julien Courbet "Jeune et joli à 50 ans" diffusé en direct le 25 janvie sur Paris Première

Le samedi 25 janvier à partir de 20h50, Paris Première sera en direct du Théâtre de la Tour Eiffel pour retransmettre le spectacle "Jeune  & joli à 50 ans" de Julien Courbet.

Le temps passe pour tout le monde, même pour Julien Courbet : il vient d’avoir 50 ans ! C’est un véritable cap pour lui et il se rend compte que sa vie change…

Son corps ne répond plus à ses envies : il veux faire le Marathon de Paris mais son corps préfère rester vautré dans le canapé ! Il voulait faire de la pub pour du parfum… on lui a proposé des fenêtres !

Avoir 50 ans c’est faire face à de nouveaux problèmes : les cheveux qui tombent et les poils qui poussent, les bilans de santé obligatoires, la patience face à ses enfants qui sont devenus des ados ou la sexualité après 20 ans de mariage !

Dans ce one-man-show, Julien Courbet se livre sur lui-même, sa famille, son âge et les changements qui vont avec. Entre punchlines, improvisation et autodérision, le jeune quinqua nous emporte avec lui dans un spectacle décapant !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Paris Première

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article