Le Tournoi de Qualification Olympique de volley en exclusivité dès ce dimanche sur la chaine L’Equipe

Publié le 5 Janvier 2020

Le Tournoi de Qualification Olympique de volley en exclusivité dès ce dimanche sur la chaine L’Equipe

Dernière chance pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo : seul le vainqueur de ce Tournoi de Qualification Olympique obtiendra son ticket.

L’équipe de France de volley-ball devra s’imposer face à des adversaires redoutables. Un événement à vivre en direct et en exclusivité du 5 au 10 janvier sur la chaine L’Équipe.

Après l’enthousiasme suscité lors du Championnat d’Europe et un record d’audience à 1,7 million de téléspectateurs pour la demi-finale, l’équipe de France est de retour en exclusivité sur la chaine L’Équipe pour le Tournoi de Qualification Olympique, dernière chance pour s’envoler pour Tokyo.

Face à un plateau extrêmement relevé, les hommes de Laurent Tillie n’ont plus le droit à l’erreur pour empocher le dernier ticket pour les Jeux Olympiques. Ils affronteront les champions d’Europe serbes, puis la Bulgarie et les Pays-Bas. Les deux premières équipes seront qualifiées pour les demi-finales. Dans l’autre groupe, l’Allemagne sera opposée à la Slovénie, finaliste de l’Euro, la République Tchèque et la Belgique.

La compétition sera commentée par Xavier Richefort et Frantz Granvorka qui seront accompagnés de Guillaume Degoulet en bord de terrain et de Pierre Esquer auprès des Bleus.

le programme :
Dimanche 5 janvier à 13h30 : France – Serbie
Lundi 6 janvier à 17h00 : Bulgarie – France
Mercredi 8 janvier à 20h45 : France – Pays-Bas
Jeudi 9 janvier à 17h et 20h10 : demi-finales
Vendredi 10 janvier à 20h10 : finale

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article