"Les enfants de la musique 70 80's" avec Bruno Guillon ce soir sur France 3

Publié le 24 Janvier 2020

"Les enfants de la musique 70 80's" avec Bruno Guillon ce soir sur France 3

Ce vendredi sur France 3 à partir de 21h05, Bruno Guillon nous donne rendez-vous pour un nouveau prime exceptionnel "des enfants de la musique" qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Et, au piano, André Manoukian continue de nous surprendre avec ses anecdotes étonnantes !

 Pour cette nouvelle émission, les Enfants de la Musique nous replongent dans 2 décennies de tubes : les années 70 et 80 ! Bruno Guillon nous donne rendez-vous pour un nouveau prime endiablé qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Il sera, encore une fois, accompagné de son meilleur acolyte aux anecdotes étonnantes : André Manoukian.

Autour d’un orchestre live, deux équipes seront composées d’invités d’exception et représenteront chacune des deux décennies musicales : Lio, Baptiste Giabiconi, Jeanfi Janssens et Stone face à Cyril Féraud, Vaimalama, Evelyne Leclercq et Cartman.

Au programme : karaokés, blind-test, batailles de playback, quizz sur 20 ans de plus grands tubes… De grands moments de rires et de chansons !

Des invités inattendus raviveront vos souvenirs et vous replongeront dans ces belles années : La Compagnie créole, Roch Voisine, David & Jonathan, Rika Zaraï, Linda de Suza, Jean-Baptiste Guégan, Julie Pietri, et bien d’autres !

Alors qui remportera la partie ? L’équipe représentant les années 70, ou celle des années 80 ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article