Luc Alphand et Philippe Bas invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 23 Janvier 2020

Luc Alphand et Philippe Bas invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la sixième saison inédite de "Top Gear France".

Porsche lance la nouvelle génération de sa mythique 911. Si la 992 semble porter au plus haut les valeurs de la dynastie, il fallait tout de même aller vérifier ça, sur le circuit des 24 heures du Mans.

Si Le Tone semble convaincu par cette nouvelle venue, Bruce Jouanny et Philippe Lellouche restent nostalgiques des anciennes générations. Pire encore, ils imaginent un monde où cette 911 n´aurait jamais existé. En bref, l´apocalypse.

Dans un monde où tout va bien en revanche, Le Tone part en Corrèze à la rencontre de la première (et dernière) supercar de BMW : la légendaire M1. Un oiseau rare qui a failli ne jamais voir le jour. Heureusement, les ingénieurs de Munich lui ont sauvé la mise. L´industrie automobile leur doit beaucoup...

Dans cet épisode,
Philippe Lellouche reçoit sur le plateau Top Gear le sportif, Luc Alphand et le comédien, Philippe Bas. Ils s´essaieront au Chrono Star ! Luc Alphand, vainqueur du Dakar 2006, arrivera-t-il à battre le record de piste détenu par David Hallyday ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #RMC Découverte, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article