Monsieur Poulpe et Jeanfi invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 2 Janvier 2020

Monsieur Poulpe et Jeanfi invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la sixième saison inédite de "Top Gear France".

Cette année à travers chaque épisode, Philippe, Bruce et Le Tone nous racontent de nouvelles histoires au volant de leurs nouveaux bolides : la BMW M1, la Lamborghini Aventador ou encore la Jaguar XKR ! Avec des défis toujours plus fous, toujours audacieux et révolutionnaires, Top Gear France saison 6 offrira aux téléspectateurs des moments uniques et inédits !

Au programme de cette deuxième émission :
Survivre à l’époque médiévale, un sacré défi. D’autant plus qu’à cette période révolue, les voitures n’existaient pas. D’où cette réflexion des plus pertinentes : quel est le meilleur véhicule pour survivre au Moyen-Âge ?

Chaque animateur y est allé de sa proposition dans un esprit très Game of Tone… Dans la cité de Provins, qui de la Suzuki Samurai, Renault 4L ou de la Mercedes CL600 sera la plus adaptée aux épreuves médiévales ?

Jannarelly. Son nom ne sonne pas français, et elle a été créée au Moyen-Orient. Pourtant, cette petite sportive porte fièrement les valeurs tricolores. Fondée par un français, elle lie la modernité à une ligne irrésistiblement rétro. Première prise en main sur l’Autodrome de Dubaï avec Bruce et Le Tone.

Dans cet épisode, Monsieur Poulpe et Jeanfi Janssens s’essaieront au chrono Star. Arriveront-il à détrôner David Hallyday, grand vainqueur de cette course contre la montre ?

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article