Mouv’ lance sa nouvelle stream radio hip-hop dédiée à un public familial

Publié le 9 Janvier 2020

Mouv’ renforce son offre de stream radios et dévoile Kids’N Family, sa nouvelle web radio hip-hop pour le jeune public et les familles.

Forte d’excellents chiffres d’audience sur le digital, Mouv’ poursuit le développement de son offre numérique pour être toujours plus proche de son public et dévoile une nouvelle stream radio à destination des parents et de leurs enfants.  

La stream radio Kids’N Family propose une programmation musicale hip-hop destinée à une écoute familiale et accessible au très jeune public. Elle en exclut les titres trop explicites non adaptés aux plus jeunes.

Partant du constat que le rap est la musique la plus écoutée des jeunes, Mouv’, par son expertise musicale, a constitué une playlist éclectique et riche de plus de 500 morceaux tous publics, avec des artistes qui sont le reflet de la scène hip-hop française et internationale tels que : Soprano, Gims, Major Lazer, Vitaa & Slimane, Travis Scott, Black M, Maroon 5, Bigflo et Oli, Aya Nakamura ou encore JuL.

Cette radio inédite 100% streaming permet une écoute qualitative ouverte à tous. Elle est à découvrir dès à présent sur mouv.fr ou via l’application mobile.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Mouv'

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article