National Geographic Wild au cœur dès le 26 janvier de la Chine sauvage

Publié le 2 Janvier 2020

National Geographic Wild au cœur dès le 26 janvier de la Chine sauvage

A l’occasion du nouvel an chinois, National Geographic Wild proposera la série documentaire unique "Destination Wild : Les merveilles de Chine" qui révèle les mystères de la vie sauvage chinoise et de ses merveilles rarement exposées. La série en 5 épisodes sera diffusée à partir du dimanche 26 janvier à 17h à raison de deux épisodes par semaine.

Avec un accès unique aux sites sauvages du pays le plus peuplé du monde, Destination Wild : Les merveilles de Chine fait voyager les téléspectateurs dans cinq environnements très différents : les hautes montagnes, les jungles tropicales, les forêts de bambous, les grandes plaines et les forêts tempérées. Ces derniers regorgent d’animaux emblématiques et charismatiques tels que le léopard des neiges, le panda géant, le renard tibétain ou encore le rhinopithèque jaune doré.

« National Geographic Wild met à l’honneur la beauté de la vie sauvage depuis de longues années ; les vastes paysages et la grande diversité d'espèces sauvages de la Chine offrent de nombreux trésors cachés », a déclaré Geoff Daniels, Vice-Président exécutif de la production documentaire de National Geographic Global Networks. « Dans Destination Wild : Les merveilles de Chine, nous dévoilons les mystères et les mythes qui entourent ces créatures tout en insufflant une part d’émerveillement. »

Utilisant des drones aux fonctions avancées, des caméras automatiques et la dernière technologie de caméra 4K pour dialoguer avec les animaux emblématiques du pays, Destination Wild : Les merveilles de Chine révèle les mystères du pays de manière spectaculaire. À la fois grandioses et intimes, les images de la série documentaire mettent en lumière un paradis sauvage unique.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #National Geographic Wild

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article