Nouvelle édition de "Tout le monde chante, les stars relèvent le défi" ce soir sur W9

Publié le 2 Janvier 2020

Nouvelle édition de "Tout le monde chante, les stars relèvent le défi" ce soir sur W9

Pour la 5ème année, W9 se joint à l’association « Tout le monde contre le cancer » pour une soirée évènement inoubliable diffusée ce jeudi à partir de 21h05.

Présentée par Jérôme Anthony, de nombreux artistes partageront la scène du Palais des Congrès de Paris : Garou, Kendji Girac, Vitaa, Slimane, Clara Luciani, Kids United, 3 Cafés Gourmands et bien d’autres ! Ce spectacle unique enregistré au Palais des Congrès de Paris lancera l’opération annuelle « 100 noëls dans 100 hôpitaux ». 

Le but de cette opération : offrir le plus beau des Noëls aux enfants malades et leur famille dans 100 hôpitaux et Maisons de Parents en France. Chanteurs, animateurs, comédiens et humoristes se réuniront pour la bonne cause. Parmi eux, Éric Antoine, David Ginola, Daphné Burki, Gilles Alma, Moundir, Stéphanie Renouvin, Ines Reg, Jean Fi Janssen… Tous donneront le meilleur d’eux-mêmes dans des tableaux musicaux drôles et inédits !

L’association « Tout le monde contre le cancer » réalise depuis 14 ans, plus de 1 000 actions chaque année pour améliorer le quotidien des malades et de leurs familles, auprès de 170 hôpitaux et maisons de parents partout en France. Les 350 bénévoles de l’association se mobilisent à travers 4 missions : transformer l’hôpital en un lieu de joie, favoriser le bien-être des malades et des accompagnants, offrir des temps d’évasion hors de l’hôpital et sensibiliser.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article