"Petites bêtes, grands talents", nouveauté à découvrir dès le 1er février sur Discovery Family

Publié le 28 Janvier 2020

"Petites bêtes, grands talents", nouveauté à découvrir dès le 1er février sur Discovery Family

Dès le 1er février t tous les samedis à partir de 20h40, la chaîne Discovery Family proposera à ses abonnés de découvrir "Petites bêtes, grands talents", une série de 20 épisodes de 30 minutes (deux par soirée).

Lorsque l'on pense aux animaux dominants qui parcourent le monde, ce sont les grands prédateurs comme le lion, l'ours ou l'anaconda qui nous viennent à l'esprit. Mais les créatures les plus puissantes et les plus terrifiantes sont les mini-monstres insaisissables qui vivent sous nos pieds.

Ces minuscules créatures dominent leur environnement grâce à des armes surnaturelles inconnues du règne animal : elles peuvent nager à travers le sable, modeler leur corps ou expulser du sang toxique par leurs yeux. Bradley Trevor Greive, auteur et expert du monde animal, et Billy Almon, bio-designer, s'aventurent dans les habitats les plus reculés et hostiles de la planète à la recherche de ces petites bêtes.

Grâce à leur équipement dernier cri, ils étudient les capacités de ces créatures et les montrent sous un angle inédit. Ils agrandiront d'incroyables images de synthèse pour découvrir si elles sont aussi formidables et redoutables que les plus grands animaux de la planète.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Discovery Family

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article