« Richard Hammond XXL », nouvelle série à découvrir dès février sur Discovery Channel

Publié le 23 Janvier 2020

« Richard Hammond XXL », nouvelle série à découvrir dès février sur Discovery Channel

On ne présente plus Richard Hammond. Co-présentateur pendant plus de 10 ans de l’émission anglaise iconique consacrée aux voitures "Top Gear", Richard Hammond revient sur nos écrans avec une émission sur la « Démesure » !

En effet, il part silloner le monde de la Grande-Bretagne à l'Allemagne en passant par les États-Unis, l’Autriche et les Pays-Bas, afin de trouver et de présenter les plus grandes structures construites au monde !

Le nouveau programme « Richard Hammond XXL » diffusé tous les mardis à 20h45 à partir du 18 février sur Discovery Channel dévoilera les secrets de fabrication des plus grandes constructions et des plus grandes machines existantes et nous aide à comprendre comment les ingénieurs ont conçu puis fabriqué ces superstructures.

Dans chaque épisode, Hammond découvre un nouvel exploit humain et rencontre les héros anonymes qui les font tourner, tout en expliquant leur fonctionnement grâce à diverses expériences.

Du Super-Galaxy de l'armée américaine à l'usine Volkswagen en Allemagne, d’une plateforme pétrolière dans le golfe du Mexique à la Tour Burj à Dubaï ou encore du plus long tunnel ferroviaire du monde à un cargo gigantesque équivalent à 5 terrains de football, il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Discovery Channel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article