Sébastien Chabal et Jean-Michel Apathie invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 16 Janvier 2020

Sébastien Chabal et Jean-Michel Apathie invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la sixième saison inédite de "Top Gear France".

Cette année à travers chaque épisode, Philippe, Bruce et Le Tone nous racontent de nouvelles histoires au volant de leurs nouveaux bolides : la BMW M1, la Lamborghini Aventador ou encore la Jaguar XKR ! Avec des défis toujours plus fous, toujours audacieux et révolutionnaires, Top Gear France saison 6 offrira aux téléspectateurs des moments uniques et inédits !

La Jeep Willys, fidèle destrier de l’Armée américaine, a-t-elle vendu son âme au diable ? En changeant de nom au fil des générations (Wrangler), elle en a aussi profité pour envahir les centres urbains. Il est bien loin le souvenir du débarquement sur les plages de Normandie… Que lui reste-t-il de militaire ? Est-elle encore capable de tenir tête à de véritables véhicules de l’armée ?

Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone le testeront face aux mastodontes fabriqués par le spécialiste français Arquus, dans une chasse à l’homme… en voiture !

Le Tone se lance le défi ultime de participer à une véritable course de Formule 4. Une petite formation par son copain Bruce est donc hautement souhaitée. C’est sur les routes Autrichiennes, et sur le célèbre Red Bull Ring, que la préparation aura lieu. Il tentera sa chance sur le Circuit du Castelet.

Dans cet épisode, Sébastien Chabal, l’ancien rugbyman, et Jean-Michel Apathie, le journalise politique, seront les grands invités du plateau de Top gear. Ils viendront casser la baraque sur la piste du Chrono Star.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article