"The Loudest Voice", série inédite diffusée dès ce soir sur CANAL+

Publié le 9 Janvier 2020

"The Loudest Voice", série inédite diffusée dès ce soir sur CANAL+

Roger Ailes est mort en 2017 mais il reste aujourd’hui un personnage central de la société américaine contemporaine : en 2016, il doit quitter sur le champ la chaîne Fox News de Rupert Murdoch après de nombreuses accusations de harcèlement sexuel. Ces dossiers prennent de l’épaisseur à l’issue de nombreux témoignages dans la foulée du mouvement Me Too.

Son amitié de longue date avec le Président Trump et le soutien affiché par sa puissante chaîne d’info font débat. Son histoire et sa chute inspirent auteurs et réalisateurs de films et de fictions ainsi que des documentaristes de renom.

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h, CANAL+ diffusera ainsi "The Loudest Voice", une série adaptée du livre "The loudest voice in the room" de Gabriel Sherman et avec Russell Crowe, Naomi Watts, Sienna Miller, Seth MacFarlane, Annabelle Wallis, Simon McBurney..

De son implacable réussite à sa honteuse disgrâce pour harcèlement sexuel, voici l’histoire de Roger Ailes, le faiseur d’opinion le plus puissant des États-Unis. L’homme qui a permis l’avènement de Donald Trump. Tout commence en 2006. Roger Ailes a une obsession : faire de Fox News, la chaîne 100% républicaine qu’il a créée dix ans plus tôt, la première chaîne d’infos du pays. Il y contrôle tout, de ce que disent les journalistes à la longueur des jupes des animatrices de ses talk-shows...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article