"Un dîner presque parfait" s'installe à Montpellier cette semaine sur W9

Publié le 27 Janvier 2020

"Un dîner presque parfait" s'installe à Montpellier cette semaine sur W9

Toute cette semaine à 17h50 sur W9, un dîner presque parfait s’installe à Montpellier ! Parmi nos 5 convives à l’accent chantant et au franc-parler, nous retrouvons Greg le trublion au coeur tendre des Marseillais ! Toute la semaine, ils nous donnent rendez-vous sur les routes du Sud-Est pour découvrir leurs repas hauts en couleurs et raffinés ! La compétition s’annonce rude… Lequel d’entre eux parviendra à faire l’unanimité auprès de ses convives et à remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est la montpelliéraine Nassima qui démarre la semaine avec un menu sur le thème White Party ! Toute de blanc vêtue, cette perfectionniste a le sens du détail et n’hésitera pas à voir rouge si ses convives critiquent ses plats. Compétitrice dans l’âme, elle compte bien annoncer la couleur de la semaine !

Mardi, c’est au tour du jeune Enzo de recevoir ! Du haut de ses 19 ans, ce jeune étudiant à l’accent sudiste et à l’humour très prononcé est sûr de lui et confiant. Passionné de pâtisserie, il vise la première place ! Espérons que sa note finale ne soit pas, quant à elle, très salée…

Mercredi, c’est la pétillante Julie qui nous proposera un menu sur le thème Girly et Pink ! Aussi solaire qu’un été montpelliérain, elle misera tout sur son animation make-up et mieux encore : sa Pavlova aux fruits rouges ! Un dessert qui pourrait bien charmer Greg, notre 5ème hôte, et ainsi entamer leur idylle…

Jeudi, on retrouve Jean, plus connu sous le nom de Jeannot ! Fier représentant des terres montpelliéraines, il est l’hôte le plus critique de la semaine ! Ce passionné de ballon ovale proposera une animation qu’il maîtrise à la perfection : le rugby ! Arrivera-t-il à transformer l’essai cette semaine ?

Enfin Greg, le marseillais, clôturera cette semaine montpelliéraine. Entre Marseille et Montpellier, il n’y a qu’un pas et son repas « Fashion Week en Méditerranée » sera pour lui l’occasion de mettre à l’honneur sa région de coeur : Marseille ! Il pourra compter sur son meilleur ami Paga, ancien gagnant d’un Dîner Presque Parfait pour quelques astuces supplémentaires… ça promet !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article