WarnerMedia et le Groupe CANAL+ annoncent l’arrivée de la chaîne Adult Swim

Publié le 8 Janvier 2020

WarnerMedia et le Groupe CANAL+ annoncent l’arrivée de la chaîne Adult Swim

WarnerMedia et le Groupe CANAL+ annoncent l’arrivée d’Adult Swim, la marque de référence des millennials, à partir du 23 janvier 2020 via un corner dédié dans l’offre CANAL+SÉRIES ainsi que dans myCANAL et CANAL+ À LA DEMANDE pour ses abonnés au pack Ciné Séries et au pack Intégral.

Dès son lancement dans les offres CANAL+ Adult Swim proposera plus de 800 épisodes disponibles à tout moment avec notamment l’intégralité de la série Rick & Morty dont la saison 4, en exclusivité. Les fans d’animation adulte pourront aussi découvrir Primal de Genndy Tartakovsky, pré-sélectionné aux Oscars® ainsi que les séries animées culte, Final Space (doublée par Baptiste Lecaplain), Robot Chicken, Mr. Pickles, The Venture Brothers, Harvey Birdman, Aquateen Hunger Force, Metalocalypse, Eagleheart, Samouraï Jack, Squidbillies, Moral Orel, Blaise et Dawaland… et bien d’autres nouveautés exclusives à venir en 2020.

Ce lancement marque une nouvelle étape dans la collaboration entre WarnerMedia et le Groupe CANAL+ et intervient seulement quelques mois après le déploiement de la marque Adult Swim en France et dans les pays francophones.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article