Coup d'envoi ce soir de "Faites des gosses", la nouvelle série de France 2

Publié le 8 Janvier 2020

Faites des gosses (Crédit photo : Aurelien FAIDY / Elephant Story / FTV)

Faites des gosses (Crédit photo : Aurelien FAIDY / Elephant Story / FTV)

Dès ce soir et tous les mercredis à 21h05, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir "Faites des gosses", une nouvelle série avec Fred Testot (Serge), Amelle Chahbi (Anissa), Linh-Dan Pham (Meï), Maurice Cheng (Chang), Constance Dolle (Odile), Philippe Lefebvre (Alexandre), Eva Darlan (Claudine), Jonathan Lambert (Clément), Eléna Plonka (Brune),  Cassiopée Mayance (Anouk), Alexis Baudry (Jean-Paul), Luna Lou (Violette), Achille Potier (Armand), Nicolas Lecolley (Matthieu), François Vincentelli (Arnaud Vapali)...

Odile et Alexandre mènent une vie tranquille autour de leurs trois enfants. Anissa, Serge et Clément forment une famille recomposée avec ses hauts et ses bas… Meï et Chang, réfugiés politiques, sont arrivés de Pékin, il y a six mois.

Rien ne prédestinait ces trois familles à se rencontrer… Si ce n’est l’amitié de leurs enfants : Anouk, Brune et Jean-Paul.

Les liens des enfants déteignent vite sur les adultes qui partagent tous la même envie d’être de bons parents et ce malgré les aléas de la vie.

Ensemble, ils affronteront avec humour et solidarité les surprises (bonnes ou mauvaises) que la vie leur réserve.

Épisode 1
Odile, persuadée qu’Armand est harcelé, se met en tête de les inscrire, lui et sa sœur Brune, dans le privé, quitte à aller contre l’avis d’Alexandre. Serge et Anissa voient leur équilibre bouleversé quand Valérie l’ex de Serge leur annonce qu’elle ne veut plus de la garde alternée. Alors que Meï et Chang sont contraints de tout quitter, Meï se voit proposer l’impensable pour sauver sa famille.

Épisode 2
Les récents événements ont mis à mal l’équilibre de nos trois familles. Odile fait des pieds et des mains pour que ses enfants intègrent une école privée, tandis qu’Alexandre s’inquiète de l’Alzheimer de sa mère qui s’aggrave. Chang se bat pour retrouver son statut de professeur tandis que Meï lui cache le secret qui la hante. Anissa et Serge, eux, sont confrontés à un énorme dilemme qui met leur couple en péril.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article