Adrien Descouls affronte Brice Morvent dans "Top Chef : Les grands duels" ce soir sur M6

Publié le 11 Mars 2020

Stéphane Rotenberg et François-Régis Gaudry (Crédit photo : Lou Breton / Marie Etchegoyen / M6)

Stéphane Rotenberg et François-Régis Gaudry (Crédit photo : Lou Breton / Marie Etchegoyen / M6)

Cette année, dans « Top Chef : les grands duels », ce sont les trésors de notre terroir qui seront à l'honneur.

Chaque semaine sur M6, juste après la saison 11 de "Top Chef", producteurs et éleveurs passionnés viendront présenter leurs produits. Et deux anciens candidats de « Top Chef », devenus chefs incontestés, s'affronteront pour les sublimer. Ils devront réaliser deux assiettes gastronomiques à partir des deux produits de nos régions. Ils seront jugés par un célèbre journaliste gastronomique, François-Régis Gaudry, mais également par les producteurs.

Cette semaine, la compétition opposera Adrien Descouls, chef une étoile et ancien candidat de la saison 9 de Top Chef, et Brice Morvent, qui avait participé à la toute première saison de Top Chef : deux chefs avec deux styles de cuisine complètement différents !

Ils devront réaliser une première assiette qui aura pour but de sublimer un carré d'agneau de lait des Pyrénées. Lors du second défi, ils devront mettre à l'honneur les champignons de Paris bios et bruns. Stéphane, l'éleveur d'agneau de lait des Pyrénées, et Nicolas, le producteur de champignons de Paris bruns, seront aux côtés de François-Régis Gaudry pour déguster et juger les assiettes des candidats.

Alors, qui d'Adrien ou de Brice remportera ce grand duel ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Top Chef

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article