Chris Marques et Christophe Licata invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 13 Février 2020

Chris Marques et Christophe Licata invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir ce jeundi à partir de 20h55 un épisode inédit de la sixième saison inédite de "Top Gear France".

Cette année à travers chaque épisode, Philippe, Bruce et Le Tone nous racontent de nouvelles histoires au volant de leurs nouveaux bolides : la BMW M1, la Lamborghini Aventador ou encore la Jaguar XKR ! Avec des défis toujours plus fous, toujours audacieux et révolutionnaires, Top Gear France saison 6 offrira aux téléspectateurs des moments uniques et inédits !

Pour boucler en beauté cette sixième saison, la France est à l’honneur. Philippe et Bruce se retrouvent sur le circuit de Magny Cours, où ils prennent le volant des nouveaux missiles de l’écurie bleu blanc bouge Ligier qui fête cette année ses 50 ans. Philippe saura-t-il dompter la Ligier JS2R ? Avant que Bruce ne le pousse dans ses limites avec la JSP4.

De son côté, Le Tone est allé à la Plagne en Savoie, accompagné de Yannick Granieri, le champion du monde de Mountain Bike, pour vérifier si la nouvelle Renault Clio, petite chouchoute des français, mérite encore sa place de numéro 1.

Mais avant ça, il organise le nouveau volet de sa saga des Supercompactes. Jusqu’à présent, la plus super des compactes restait sans conteste la BMW Série 1. Mais désormais, il y a une française dans la compétition : la Renault Mégane R.S Trophy R qui viendra la défier !

Dans cet épisode, les danseurs Chris Marques et Christophe Licata seront les heureux invités du plateau Top Gear France. Ils se défieront sur la piste du Chrono Star.

 

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article