Direction Noyers-sur-Serein pour le premier numéro de « C’est Ma Place » ce soir sur Public Sénat

Publié le 18 Février 2020

Direction Noyers-sur-Serein pour le premier numéro de « C’est Ma Place » ce soir sur Public Sénat

Ce soir à 23h, Sonia Chironi présentera sur Public Sénat le premier numéro de « C’est Ma Place », un nouveau magazine produit par Zadig Productions et la chaîne.

La place, c’est le cœur d'une ville, d'un village. C'est là où tout se passe. Ouverte et accessible à tous, la place fait partie intégrante de la vie des habitants.

« C’est Ma Place », emmené par Sonia Chironi, propose un voyage dans des villages peu connus et met l’accent sur les initiatives citoyennes, l'histoire et le patrimoine en montrant les différentes facettes d’un territoire par le biais de ceux qui l’habitent…

Premier épisode consacré au village de Noyers-sur-Serein (Yonne)
Vivre dans un petit village français, qu’est-ce que ça signifie ? Comment s’organise la vie ? Prendre le temps, croiser les gens et discuter, s’arrêter, respirer. Le premier épisode de « C’est Ma Place » sera consacré à Noyers-sur-Serein, commune de 589 habitants, située dans le département de l’Yonne, pour évoquer les réalités rurales. Un voyage au cœur de Noyers-sur-Serein, petit village médiéval, aux multiples surprises qui a vu notamment une partie du film « La Grande Vadrouille » tournée en son sein..

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Public Sénat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article