Emission spéciale "Elles" à l'occasion de l'opéraion "Sport Féminin Toujours" ce samedi sur CANAL+

Publié le 1 Février 2020

Emission spéciale "Elles" à l'occasion de l'opéraion "Sport Féminin Toujours" ce samedi sur CANAL+

CANAL+, engagé dans la diffusion du sport féminin depuis de nombreuses années, s’est logiquement associé une nouvelle fois au ministère des Sports à l’occasion de l’opération « Sport féminin toujours » les 1er et 2 février.

Pour ce week-end spécial, CANAL+ met en avant tous les sports féminin diffusés pendant la saison, les documentaires, et propose ce samedi à 12h15 une émission spéciale exceptionnelle : « Elles ».

Autour de Laurie Delhostal, dans une ambiance musicale intimiste, en public, cinq femmes qui font avancer le sport féminin enlèvent leur costume et sont invitées à se raconter. Roxana MARACINEANU (ministre des Sports), Nodjialem MYARO (présidente de la ligue féminine de handball), Anny COURTADE (présidente de l’AS Cannes foot, ancienne présidente du RC Cannes volley), Mélina ROBERT MICHON (vice-championne olympique du lancer de disque), Frédérique JOSSINET (vice-championne olympique de judo et directrice du football féminin à la FFF) : ce sont tout simplement des femmes qui se dévoilent dans ELLES ce samedi sur CANAL+.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article