Eric Cantona tourne pour France 3 un nouvel épisode de la série "Le Voyageur"

Publié le 6 Février 2020

Eric Cantona tourne pour France 3 un nouvel épisode de la série "Le Voyageur"

Alors que le deuxième épisode de la série devrait prochainement être diffusé sur France 3, Eric Cantona retrouve le personnage de Thomas Bareski pour une nouvelle enquête de la série "Le voyageur" dont le tournage se déroule à Pornic, au Passage du Gois et leurs environs du 3 au 28 février 2020.

Dans cet épisode "Le voleur de nuits", écrit par Hervé Korian et réalisé par Stéphanie Murat, on retrouvera également au casting Lubna Azabal (Claire Elgouarch), Myriam Boyer (Marie-Ange Saunier 2020), Florence Thomassin (Annie Artaud), Eric Metayer (Lionel Millet), Victoire Bélézy (Marie-Ange Saunier 1991), Alexandre Sibril (Jacques Saunier 1991), Antoine Le Frère (Lionel Millet 1991), Cédric Appietto (Capitaine Elgouarch 1991)...

Thomas Bareski est appelé près de Noirmoutier par la Juge Claire Elgouarch, dans le cadre d’une affaire non résolue : la disparition de Marion, 7 ans, en 1991.

Fille du gendarme en charge de l’enquête à l’époque, la juge confie à Bareski, le dernier rebondissement : une lettre de remords de l’assassin, vieux et malade, adressée à la famille.

Mais est-il encore possible de faire toute la lumière sur cette affaire ?

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Tournages, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article