Fanny Agostini arrive en mars sur Ushuaïa TV avec "En Terre Ferme"

Publié le 6 Février 2020

Fanny Agostini arrive en mars sur Ushuaïa TV avec "En Terre Ferme"

Dès le 28 mars, les téléspectateurs d'Ushuaïa TV pourront retrouver Fanny Agostoni aux commandes d'un tout nouveau magazine coproduit par la chaîne et Phare Ouest : "En Terre Ferme".

Le principe de "En Terre Ferme" est simple : Au siècle dernier, on rêvait de modernité, on rêvait d’habiter en ville et on n’arrêtait pas le progrès ! Aujourd’hui, le constat climatique et écologique fait réfléchir différemment et le fantasme ne semble plus être la grande cité ultra-moderne et hyper-technologique, mais plutôt un retour à la terre pour une vie plus en harmonie avec la nature. C’est le choix qu’a fait Fanny Agostini par conviction et elle ne retournerait en arrière pour rien au monde !

Mais cela ne veut pas dire que ça ne demande pas des efforts d’adaptation, une autre façon d’appréhender la vie et qu’il n’y a pas des difficultés à surmonter, on ne maîtrise pas tout et surtout pas la nature.

En revanche, il y a des multitudes de choses à apprendre et d’initiatives à découvrir, c’est tout l’enjeu de ce « 52 minutes » qui se déroule dans une très belle ferme de permaculture, maison d’hôtes dans laquelle Fanny accueillera, dans chaque épisode, un invité exceptionnel.

Nicolas Hulot inaugurera l’émission le 28 mars prochain.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Ushuaïa TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article