Fin de la série "Caïn" ce soir sur France 2

Publié le 7 Février 2020

Caïn - Saison 8 (Crédit photo : François Lefebvre / FTV)

Caïn - Saison 8 (Crédit photo : François Lefebvre / FTV)

Tous les vendredis à 21h05, France 2 diffuse la huitième et ultime saison de "Caïn" dans laquelle on retrouvera au casting Julien Baumgartner (Caïn), Julie Delarme (Lucie), David Baïot (Legrand), Mourad Boudaoud (Borel), Smadi Wolfman (Dr Stunia), Natacha Krief (Camille)...

Episode 67 : « Morte un 14 juillet »
Auteurs : Bertrand Arthuys – Patrick Benedek / Réalisateur : Bertrand Arthuys
Guests : Armelle Deutsch – Renaud Cestre

Une jeune choriste faisant partie d’un orchestre de bal populaire est retrouvée morte sous un tas de charbon… Et Caïn qui croyait que la musique adoucissait les mœurs !
Dès qu’il découvre l’un de ses suspects, il est tout de suite comme envoûté par la magie du spectacle, par la voix suave et sensuelle de Gloria. C’est une femme qui s’est donnée comme mission de rendre les gens heureux, ne serait-ce que pour une soirée, le temps d’une danse, d’un pas de deux… Et Gloria se donne sans compter, corps et âme… enfin corps surtout, car sa philosophe du bonheur passe par l’amour et le sexe… Et Caïn aura beaucoup de mal à résister ! Heureusement qu’il y a un autre suspect tout aussi digne d’intérêt, un fan, Lucas, totalement dévoué à son idole. Mais Caïn connaît la chanson… Alors qui sera le maître chanteur de cette mélodie pour un tueur ?

Episode 68 : « Belle à crever »
Auteurs : Dominique Golfier – Philippe Lyon - Bertrand Arthuys – Patrick Benedek / Réalisateur : Bertrand Arthuys
Guests : Romane Lucas – Alain Bouzigues – David Marchal

Chiara Valette, connue des youtubers comme Chiara Bella, était en passe de devenir une vraie célébrité à 17 ans à peine. Mais on vient de l'assassiner en direct, en plein tournage d'un de ses clips dans sa propre villa, et Caïn, qui a été indirectement témoin du meurtre, enrage : cette enfant qu'on a tuée, ce pourrait être la sienne. Alors pas de quartier pour l'assassin, que ce soit le père parasite de Chiara qui vivait à ses crochets en délaissant son autre fille, son agent affairiste sans vergogne, son pseudo fiancé qui ne rêve que de « clics » et de célébrité ou l'un de ses admirateurs un peu trop possessif : Caïn va devoir passer de l’autre côté de la toile !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article