La cérémonie des Victoires de la musique classique en direct sur France 3

Publié le 21 Février 2020

La cérémonie des Victoires de la musique classique en direct sur France 3

Ce soir France 3 proposera La cérémonie des Victoires de la musique classique à 21h05 en direct de Metz.

Chaque année, France 3 met à l'honneur les artistes qui font l'actualité de la scène classique. Le meilleur des artistes confirmés ou des jeunes talents sont réunis le temps d'une soirée ... classico ma non troppo !!

En direct de l’Arsenal de Metz, cette 27e édition, présentée pour la 2e année consécutive par Leïla Kaddour-Boudadi et Judith Chaine est placée sous le signe de la découverte, de la variété et de la parité.

Temps forts de ce début d’année, Les Victoires de la musique classique ouvrent la saison musicale de France télévisions, 1er groupe audiovisuel à offrir régulièrement sur ses chaines, des prime-times consacrés à des événements culturels majeurs.

Cette année, les Victoires se dérouleront dans l’Est de la France, à Metz, démontrant ainsi la dynamique culturelle de nos territoires.

France 3, chaîne des régions, fidèle à son image de proximité, permet au grand public de découvrir les plus beaux lieux dédiés à la musique et de faire rayonner des orchestres régionaux.

Les victoires présenteront une fois de plus un éventail d’artistes confirmés ou en devenir mais déjà plus que prometteurs, des talents que France 3 met à l'honneur tout au long de l'année dans ses différents rendez-vous.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article