La nouvelle saison Nascar Cup Series à suivre dès ce dimanche sur Automoto La Chaîne

Publié le 16 Février 2020

La nouvelle saison Nascar Cup Series à suivre dès ce dimanche sur Automoto La Chaîne
2020, c’est parti ! Nos deux journalistes sportifs, Philippe CHEREAU et Pat ANGELI sont sur la ligne de départ pour commenter EN DIRECT et EN EXCLUSIVITÉ toutes les courses de la nouvelle saison NASCAR CUP SERIES. Le premier rendez-vous est fixé ce dimanche 16 février à 20h sur Automoto La Chaîne.
 
Début des épreuves EN DIRECT du Daytona 500. Philippe Chéreau et Pat Angeli seront dans les starting blocks du Daytona international Speedway pour nous faire vivre l’avant-course puis la course automobile la plus prisée des Etats-Unis. Rencontres, interviews des pilotes et reportages au coeur du Tri-oval, avant le coup d’envoi de la compétition à 20h30. Cette course est réservée aux « Stock Cars » et se tient depuis 1959 en Floride. Elle ouvre chaque année le championnat de Cup Series qui a lieu sur 500 miles, soit 200 tours de l’anneau de vitesse du Daytona international Speedway.
 
Dès ce soir, Automoto La Chaîne vous offre une nouvelle fois l’occasion de côtoyer les plus grands champions, mais également la possibilité de découvrir les nouveaux talents. Après la victoire de Kyle Busch l’an dernier, les favoris Martin Truex Jr, Joey Logano ou encore Kevin Harvick ont soif de revanche ! Qui sera le nouveau roi de la saison NASCAR Cup Series ? Réponse au terme de la finale qui se déroulera en novembre et pour la première fois à Phoenix.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Automoto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article