La saison 2 de "Seuls face au Montana" diffusée dès ce soir sur RMC Découverte

Publié le 8 Février 2020

La saison 2 de "Seuls face au Montana" diffusée dès ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et tous les samedis à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison inédite de "Seuls face au Montana".

Des montagnes escarpées qui culminent à près de 4000 mètres d’altitude, des forêts, des glaciers, des rivières... le Montana est l’un des états américains où la nature est la plus sauvage. Chaque épisode de la deuxième saison de « Seuls face au Montana » vous fera découvrir le quotidien de personnages atypiques, à la fois drôles et rustiques.

20h50 - EPISODE 1 : MENACE SUR LE RANCH
L’hiver vient d’arriver au Montana. Rick Matzick, le chasseur de gros gibier, part pour le village de Twodot. Son ami Harrison White y possède un ranch et ils ont obtenu un permis spécial pour chasser le wapiti. Mais la chasse s’avère difficile car ces animaux sauvages savent très bien se cacher dans les montagnes et les conditions sont loin d’être idéales.

Du côté d’Absarokee, Casey Kircher a un projet très spécial : entraîner sa chienne « Cali » à traquer les pumas avec l’expérimenté « Cash », son chien pisteur. Pour tester les qualités de ce nouveau duo, Casey décide de les emmener en pleine nuit traquer les ratons laveurs !

Plus à l’Ouest, près de la ville de Ennis, Scott Clark, le jeune trappeur, et son père Jerry, font le bilan de leur saison. Ils vont tenter de vendre leurs plus belles prises et en particulier deux peaux de lynx.

22h00 - EPISODE 2 : SUR LA TRACE DES WAPITIS
Rick Matzick, le chasseur de gros gibier, et son ami Harrison White, chassent le wapiti depuis plusieurs jours. Après trois jours de traque, ils vont pouvoir compter sur un nouvel allié : le froid qui va pousser les animaux à sortir !

De l’autre côté de l’état, à la frontière avec l’Idaho, Scott Olsen, le trappeur, fait une découverte macabre en rentrant chez lui : un animal a été dévoré par un prédateur.

Plus au nord, la ville de Great Falls accueille la grande finale du championnat de Rodéo au cours de laquelle s’affronte les 12 meilleurs cowboys de l’état. Parmi eux, Henri Hollenbeck, le champion en titre.

Du côté de la ville de Livingston, Jenny Rodewig, éleveuse de chiens de traineau, s’entraîne avec ses chiens pour participer à la célèbre « Race to the sky », la course la plus mythique du Montana.

22h55 - EPISODE 3 : HIVER D’ENFER
Tout près du village de Twodot, sur le ranch de la famille White, Rick et Harrison ont enfin réussi à localiser des éléments du troupeau de wapitis. Plus au nord, la ville de Great Falls est en train de vivre le plus grand week-end de rodéo de l’année au Montana. Après un premier tour satisfaisant, Henri Hollenbeck est en tête.

Plus à l’Ouest, la petite ville de Lincoln et ses 1.000 habitants sont en effervescence. C’est ici qu’est donné le départ de la « Race to the sky ». La jeune Jenny Roddewig et son équipe de chien sont prêts à en découdre. Mais cette année, les concurrents font face à des conditions extrêmes : la température atteint les -30°C. Pour Rick, Harrison, Henry et Jenny, c’est le moment de vérité !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article