La saison 3 inédite de "Baron Noir" diffusé dès ce soir sur CANAL+

Publié le 10 Février 2020

La saison 3 inédite de "Baron Noir" diffusé dès ce soir sur CANAL+

Dès ce soir et tous les lundis à 21h, CANAL+ proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison inédite de "Baron Noir", une série créée par Éric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon et avec Kad Merad (Philippe Rickwaert), Anna Mouglalis (Amélie Dorendeu), Hugo Becker (Cyril Balsan), Astrid Whettnall (Véronique Bosso), Rachida Brakni (Naïma Maziani).

Philippe Rickwaert fête la fin de son inéligibilité avec un plan ambitieux : faire renaître le Parti Socialiste de ses cendres pour se présenter à la présidentielle et troubler le match à trois entre la présidente Amélie Dorendeu, le « populisme de gauche » de Vidal et l’extrême-droite de Chalon.

Immédiatement, les coups pleuvent mais Philippe doit surtout affronter une remise en question qui touche au coeur de son identité politique…

 Après avoir œuvré dans l’ombre et “fait” les deux derniers présidents de la République, l’heure est venue pour le Baron Noir de présenter sa propre candidature à la présidentielle. Tel est l’enjeu de cette saison 3 de la CRÉATION ORIGINALE CANAL+, qui poursuit avec acuité son analyse de l’anatomie de la politique française.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #CANAL+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article