La saison 5 inédite de "Vintage Mécanic" diffusée dès le 27 février sur RMC Découverte

Publié le 7 Février 2020

La saison 5 inédite de "Vintage Mécanic" diffusée dès le 27 février sur RMC Découverte

Pour cette cinquième et nouvelle saison de "Vintage Mécanic" diffusée dès le jeudi 27 février à 20h55 sur RMC Découverte, François Allain et son équipe de restaurateurs professionnels vont se confronter à des défis jamais vus dans l’histoire du programme.

Nos restaurateurs vont avoir des chantiers toujours plus colossaux et des véhicules d’exception à restaurer : Sunbeam Alpine Harrington, la Renault Alpine A310 ou Ferrari 330 GT... Cette saison les restaurateurs s’attaquent à des modèles de légende !

Et nouveauté pour cette cinquième saison, François Allain va s'attaquer à du très lourd avec le Half-track M16, véhicule emblématique de l’armée américaine pendant la seconde guerre mondiale qui ne pèse pas moins de 9 tonnes pour  6,55m de long et 2,05m de large !

Dans ces nouveaux épisodes François Allain accueillera également des invités exceptionnels ! Michel Drucker parcourra avec François l’histoire de la Citroën SM à bord d’une SM présidentielle, celle qui a côtoyé certains grands présidents de la 5e République. Florent Pagny viendra partager sa passion pour la Dino et pour les voitures de collection au volant de la Dino 246 GTS tandis que Bruno Solo, à bord d’une Sunbeam série 5, montrera à François son amour pour le cinéma et l’automobile.

Se succèderont également tout au long de la saison Alain Bernard, Cauet, Arnaud Ducret, David Douillet ou bien Sandy Héribert...

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article