La saison 7 inédite de "Chicago Fire" diffusée dès ce soir sur CSTAR

Publié le 9 Février 2020

La saison 7 inédite de "Chicago Fire" diffusée dès ce soir  sur CSTAR

"Chicago Fire" nous entraîne dans le quotidien hors-norme des ambulanciers, urgentistes et pompiers de Chicago, véritables héros confrontés aux drames et aux accidents de tous les jours.

Pour cette septième saison inédite diffusée dès ce soir tous les dimanches à 21h sur CSTAR, dans leur combat au service de Chicago, les pompiers de la caserne 51 sont une nouvelle fois confrontés à de périlleuses missions ainsi qu’à des drames personnels. Severide et Kidd sont désormais en couple, mais de nombreux obstacles pourraient venir perturber leur quotidien. En parallèle, Boden fait face aux conséquences de la perte de son poste de commissaire, et Brett accueille Emily Foster, sa nouvelle partenaire dans l’ambulance 61.

De l’action, du danger, du stress, mais aussi des intrigues humaines : "Chicago Fire" est une des rares séries à avoir rencontré un succès considérable sur la chaîne NBC outre-Atlantique. Il s’agit d’ailleurs de la série originale sur les pompiers de Chicago qui a inspiré les séries "Chicago PD" et C"Chicago Med".

Épisode 1 : Loin des yeux :
Alors que Casey essaie de gérer sa vie personnelle, la caserne 51 accueille un nouveau membre. De son côté, Boden se heurte au nouveau sous- commissaire adjoint Jerry Gorsch.

Épisode 2 : Entrée en guerre
La caserne 51 fait face à un défi de taille lorsqu'un incendie se déclare dans un complexe d'appartements, emprisonnant les victimes aux étages supérieurs. Alors que les pompiers découvrent que l’un de leur proche est peut-être pris au piège des flammes, la situation se tend un peu plus encore.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #CSTAR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article