La série à succès "Brain Games" de retour cet après-midi sur National Geographic avec Keegan-Michael Key

Publié le 16 Février 2020

La série à succès "Brain Games" de retour cet après-midi sur National Geographic avec Keegan-Michael Key

Prenez part à une aventure « cérébrale » aux côtés de stars internationales. National Geographic diffusera dès ce dimanche à 13h55  la nouvelle saison de BRAIN GAMES, la série culte de la chaîne nommé aux Emmy Awards.

Cette saison composée de huit épisodes, et produite par Magical Elves, en collaboration avec Alfred Street Industries, ajoute une touche hollywoodienne au format classique des jeux d’esprit et explore, de manière ludique, les multiples facettes du cerveau humain.

La série est animée par Keegan-Michael Key (Friends From College, Toy Story 4, The Lion King et la série primée aux Emmy Awards, Key & Peele), le célèbre mentaliste Lior Suchard et la journaliste scientifique Cara Santa Maria.

Ceux-ci guident les célébrités (Anthony Anderson, Kristen Bell, Jack Black, Mark Cuban, Ted Danson, Tiffany Haddish, Dax Shepard, Megan Trainor et Rebel Wilson) au cours des démonstrations et des défis aussi excitants qu’amusants qui nous dévoilent la part inexplorée de notre cerveau.

Ep.1 Confusions et illusions
Aux côtés du présentateur Keegan-Michael Key, l’acteur Ted Danson et ses invités du Blue Man Group se prêtent au jeu afin de découvrir comment notre cerveau distingue la réalité de la fiction.

Ep.2 La magie d’Hollywood
Aux côtés du présentateur Keegan-Michael Key, l’actrice Tiffany Haddish et le réalisateur Jordan Peele nous révèlent comment les professionnels d’Hollywood manipulent notre cerveau afin de susciter de véritables émotions face à un film.

Ep.3 Enfants VS adultes
Aux côtés du présentateur Keegan-Michael Key, l’acteur Anthony Anderson et la jeune actrice Marsai Martin, tous deux vedettes de la série comique Black-ish, s’affrontent lors de plusieurs épreuves destinées à révéler les étonnantes différences entre le cerveau d’un adulte et celui d’un enfant.

Ep.4 L’amour sur le cerveau
Aux côtés du présentateur Keegan-Michael Key, l’actrice Rebel Wilson explore le pouvoir du subconscient au moment de tomber amoureux.

Ep.5 La bataille des sexes
Kristen Bell et Dax Shepard, couple d’acteurs marié, s’affrontent dans la « bataille des sexes », une série de jeux destinée à révéler les différences entre cerveaux masculins et féminins.

Ep.6 Musique et cerveau
Aux côtés du présentateur Keegan-Michael Key, l’acteur et musicien Jack Black et son coéquipier Kyle Gass explorent les effets de la musique sur le cerveau.

Ep.7 L’art de la persuasion
Keegan-Michael Key accueille le milliardaire Mark Cuban, PDG et vedette de l’émission de téléréalité américaine Shark Tank, afin de tenter d’expliquer ce qui distingue le cerveau des personnes puissantes et avisées en affaires de celui des autres.

Ep.8 Physique et mental
Drew Brees, quarterback pour les Saints de La Nouvelle-Orléans, met son cerveau à l’épreuve à travers une série de défis psychologiques.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #National Geographic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article