"Le bus des municipales" de franceinfo fait escale demain à Perpignan

Publié le 6 Février 2020

"Le bus des municipales" de franceinfo fait escale demain à Perpignan

Grenoble, Nice, Lyon, Lille, Marseille... Ce mois-ci c’est à Perpignan que « le bus des municipales » de franceinfo pose ses valises. Le vendredi 7 février, le 12h/14h de franceinfo est en direct depuis un bus perpignanais.

Installés dans un bus qui traverse la ville, Frédéric Carbonne et son équipe interrogeront au gré des arrêts de la ligne A, les habitants et les différents acteurs socio-économiques de l’agglomération perpignanaise. Transports, sécurité, environnement, logement… Tous les thèmes de la campagne des municipales seront abordés.

A cette occasion, un sondage Ipsos pour franceinfo, France Bleu Roussillon et L'Indépendant sur les intentions de vote à Perpignan sera dévoilé à l’antenne et sur franceinfo.fr.

Plus tôt dans la journée, Louis Aliot, candidat Rassemblement National à la mairie de Perpignan invité à 8h10 dans le « 7h/9h » de Marc Fauvelle.

Et pour clore cette délocalisation, Jean-Marc Pujol, maire sortant et candidat Les Républicains à la mairie de Perpignan invité du « 18.50 franceinfo » de Jean-François Achilli.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #franceinfo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article