Ligue des Champions - Le choc Dortmund / PSG à vivre sur Europe 1

Publié le 18 Février 2020

Ligue des Champions - Le choc Dortmund / PSG à vivre sur Europe 1

Europe 1 fait vivre aux auditeurs le choc  Dortmund - PSG, ce mardi 18 février lors d'une soirée spéciale en public et en direct du studio Bellemare.

Un match de haut rang commenté et décrypté par le service des sports et toute l'équipe d'Europe 1 Sport réunie autour de Lionel Rosso.

Dortmund - PSG, c'est la première confrontation de ces 8e de finale qui oppose Thomas Tuchel à son ancien club. Après un début de campagne européen réussi pour le PSG qui termine premier de son groupe, le club de la capitale affronte ce mardi l'actuel 3e de Bundesliga. Le finaliste de l'édition 2013 peine en Europe et ne parvient plus à passer les 1/8 de finale depuis.  

Sous le feu des projecteurs depuis son arrivée chez les jaune et noir, Erling Braut Haaland représente une réelle menace pour la meilleure défense d'Europe. Le Norvégien de 19 ans affole les statistiques puisque depuis janvier 2019 Haaland a marqué 32 buts en 27 matchs. Révélé aux yeux de l'Europe en début de saison avec un triplé pour sa première apparition en Ligue des Champions, l'attaquant offrira une forte opposition à Kylian Mbappe. Les auditeurs d'Europe 1 assisteront à une rencontre sous pression où Dortmund pourra compter sur les 80 000 supporters présents au  Signal Iduna Park.

Lionel Rosso entouré de Guy Roux , Reynald Pédros, Gernot Rohr (sélectionneur du Nigeria, ancien joueur du Bayern Munich et de Bordeaux, spécialiste du foot allemand), Jimmy Algérino (ancien défenseur du PSG), Nabil Djellit (France Football) et Olivier Delacroix,  reviendra avant le match sur les enjeux de cette rencontre. Dès 21h, Julien Froment et Cyrille de La Morinerie commenteront le match aux auditeurs en direct du stade.

A la mi-temps et après coup de sifflet final, consultants, experts et passionnés du ballon rond débattront et analyseront cette rencontre jusqu’à 23h30.

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article