"Meurtre au Bristol : Le mystère de la suite 503" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Publié le 5 Février 2020

"Meurtre au Bristol : Le mystère de la suite 503" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Meurtre au Bristol : Le mystère de la suite 503".

Ce 26 mai 2009, une terrible découverte vient bouleverser la légendaire quiétude du Bristol, un célèbre palace parisien situé à deux pas des Champs-Elysées. Un agent de sécurité de l’hôtel pénètre dans la suite 503, louée par Kinga Wolf, 36 ans, et Ian Griffin, 39 ans. Les futurs mariés, qui vivent en Angleterre, n’ont pas donné signe de vie depuis deux jours.

La chambre du couple est sens dessus dessous. Les murs et le sol sont maculés de traces de sang. Dans la salle de bains, le corps de Kinga gît recroquevillé dans la baignoire, nu et roué de coups. Quant à Ian, le compagnon, il a disparu…

L’affaire fait immédiatement la une des journaux. Il faut dire que les deux amoureux ne sont pas n’importe qui : Kinga Wolf est une richissime femme d’affaires polonaise, Ian Griffin un fils de bonne famille et un businessman réputé.

Alors qui a tué la belle blonde ? Où est son « James Bond », comme elle aime le surnommer ? Le fugitif serait-il impliqué ou le couple aurait-il fait une mauvaise rencontre ? Les enquêteurs ne le savent pas encore mais la suite 503 est loin d’avoir révélé tous ses secrets car une semaine plus tard, Ian Griffin est interpellé à Londres et il va faire des révélations surprenantes.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article