Nouveaux épisodes inédits de "Cassandre" dès ce soir sur France 3

Publié le 29 Février 2020

Nouveaux épisodes inédits de "Cassandre" dès ce soir sur France 3

France 3 proposera ce soir de nouveaux épisodes de "Cassandre" avec notamment Gwendoline Hamon (Florence Cassandre), Alexandre Varga (Pascal Roche), Dominique Pinon (Jean-Paul Marchand), Jessy Ugolin (Nicki MalevaI), Emilie Gavois Kahn (La major), Luca Malinowski (Jules), Soren Prevost (Etienne Chappaz), Anne Richard (Christine Bauer), Sophie Duez(Hélène Bellanger)...

Épisode 13 : UNE VIE MEILLEURE

Tandis qu'elle est en pleine plaidoirie, Evelyne Roche est interrompue par un forcené bardé d’une ceinture d’explosifs qui prend le palais de justice en otage ! L’homme réclame justice pour sa fille Marina. Une course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe qui ont douze heures pour faire la lumière sur la mort d'Irina, sans quoi l’homme se fera sauter. Entre un Roche prêt à tout pour sauver sa mère et un homme prêt à tout pour sa fille, Cassandre est sur le pied de guerre…

Episode 14 : SECRET ASSASSIN
Cassandre enquête sur le meurtre de Lola Perrin, 25 ans, retrouvée morte dans un hangar à bateaux, crime commis au même endroit que celui d'Alice Bellanger, tuée 10 ans plus tôt et de la même manière. Son assassin Victor Sénac, 28 ans, vient tout juste de sortir de prison après avoir purgé sa peine.

Hasard ou récidive ?

Episode 15 :  LA RANÇON DU SILENCE
Cassandre découvre la victime, un homme de 25 ans, dans une mare de sang. A ses côtés, se trouve un homme, la cinquantaine, inconscient, l’arme du crime à la main.  Les choses se compliquent, quand à son réveil, Frank, le meurtrier présumé ne se souvient de rien ! Et pour ne rien arranger, il n’a aucun mobile apparent... Au contraire, Frank connaissait à peine la victime.

Crime de rôdeur ? Règlement de compte ? Que s’est-il passé dans cette maison ?

Crédit photo : Cassandre (Crédit photo : Fabrice Lang / Créa Meije Randetti / FTV)

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article