Nouvelle édition de "Le Grand Oral – Qui sera la meilleure oratrice ou le meilleur orateur ?" ce soir sur France 2

Publié le 4 Février 2020

Laurent Ruquier (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Laurent Ruquier (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Après le succès rencontré lors de sa première édition 2019, le Grand Oral revient pour une nouvelle édition ce soir à partir de 21h05 sur France 2.

Cette année, 9 nouveaux candidats seront devant vous. Ils ont de… 11 à 39 ans, ils viennent de France, d’outre-mer, de Belgique ou du Togo… Certains se sont arrêtés en 4ème, d’autres sont à HEC ou d’autres encore viennent d’entrer au collège… Il y en a qui se préparent à une carrière brillante mais il y en a aussi qui sortent de prison et sont ici pour commencer une nouvelle vie ; certains sont des pros de l’éloquence, d’autres souffrent d’importantes difficultés d’élocution…

Mais tous ont l’audace de se présenter à vous et de prendre la parole ce soir.

Ces femmes et ces hommes parlent pour la première fois, tous partagent l’amour des mots, et excellent dans l’art de s’exprimer. Ce qu’ils ont à dire ce soir est unique et puissant. Pour eux, le Grand Oral est l’occasion pour la première fois de s’adresser à des millions de Français.

Aux côtés de Bertrand Perier, avocat et spécialiste de l’éloquence et de Caroline Vigneaux ex-avocate et humoriste, le jury sera composé pour cette nouvelle édition de l'avocat Eric Dupond Moretti, de la comédienne et metteur en scène Isabelle Nanty et du réalisateur et Stand Upper Kheiron.

Cette année encore des invités se produiront sur la scène du Grand Oral avec notamment Marc-Antoine Le Bret, Christophe Mae…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article