"Pilotes fortunés vs. Forces de l'ordre" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Publié le 12 Février 2020

Carole Rousseau (Crédit photo : Julien Cauvin / Starface)

Carole Rousseau (Crédit photo : Julien Cauvin / Starface)

Ce mercredi en première partie de soirée, les téléspectateurs de C8 pourront retrouver Carole Rousseau dans un nouveau numéro du magazine "Enquête sous haute tension" avec au programme le premier épisode de "Pilotes fortunés versus Forces de l'ordre : Au coeur du rallye des millardaires sans limites".

Depuis plus de vingt ans, une course défraye la chronique dans le monde entier. On l’appelle la Gumball 3000, traduisez « la gomme plein gaz ».

Imaginez 100 des plus belles voitures du monde engagées sur un rallye hors norme au milieu de la circulation : des super car d’exception, certaines sont hors de prix et valent plus de 2 millions d’euros.

À la Gumball 3000 s’inscrivent les « rich and famous », des Princes du Golf, des stars et mêmes des actrices de film pour adultes.

Cette année pour la 21e édition, le rallye démarre d’Athènes en Grèce, traverse 9 pays, passe par le sud de la France et s’achève à Ibiza en Espagne.

Tout au long des 3 500 kilomètres de parcours, les forces de l’ordre de plusieurs pays européens sont sur les dents. En Espagne, le capitaine Enrique de la Guardia civil se montre intraitable. Détections de drogues et contrôles de vitesse s’enchaînent.

En Croatie, la police dispose de berlines surpuissantes banalisées avec radars et caméras embarquées. Et elle réserve aux pilotes un comité d’accueil corsé.

Les Gumballers vont-ils éviter tous les pièges et franchir la ligne d’arrivée sains et saufs ? D’Athènes à Ibiza, plongée dans la course des milliardaires sans limites !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article