Pour ses 15 ans, la chaîne Ushuaïa TV fait peau neuve

Publié le 3 Février 2020

Pour ses 15 ans, la chaîne Ushuaïa TV fait peau neuve

Inspirée par le succès des émissions présentées par Nicolas Hulot, Ushuaïa TV voit le jour le 14 mars 2005 sous l’impulsion du groupe TF1. Alors qu’elle s’apprête à célébrer ses 15 ans, la chaîne compte aujourd’hui environ 13 millions de foyers abonnés dans plus de 30 pays francophones à travers le monde.

Grâce à un large choix de films documentaires et de magazines originaux, variés et inédits, Ushuaïa TV offre une immersion fascinante au cœur d’une nature riche et peu explorée, ainsi qu’un regard unique sur les hommes et la planète. Chaîne familiale, elle séduit toute la famille pour une plongée pleine d’émotion et de connaissance par le biais de ses fondamentaux que sont la nature et les animaux, l’ évasion et l’aventure, l’environnement, les peuples et leurs traditions.

Pour ses 15 ans, la chaîne Ushuaïa TV fait peau neuve

Pour ses quinze ans, Ushuaïa TV fait peau neuve et monte en gamme. La chaîne renoue avec ses origines, en choisissant une nouvelle identité directement inspirée de sa référence mère, le programme "Ushuaïa Nature".

Ce lien s’illustre à travers le choix d’une typographie empreinte des mêmes codes (même mouvement, même forme organique) que la typographie du premier logo de l’émission, tout en s’adaptant à un esthétisme plus contemporain.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Ushuaïa TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article