Séverine Ferrer revient à la télévision et choisit My Cuisine pour sa nouvelle émission !

Publié le 21 Février 2020

Séverine Ferrer revient à la télévision et choisit My Cuisine pour sa nouvelle émission !

Séverine Ferrer, star de la télé dans les années 90 avec notamment l'émission "Fan de" qui était diffusée sur M6 revient sur nos écrans en avril prochain !

Les téléspectateurs de My Cuisine pourront retrouver l'animatrice dès le dimanche 5 avril dans « On dîne chez Séverine ! », une nouvelle production originale My Cuisine qui comptera 10 épisode de 24 minutes.

Comédienne, chanteuse et animatrice de télévision, Séverine Ferrer s’est passionnée pour la cuisine en devenant maman. Soucieuse de préparer des plats sains et équilibrés, elle cuisine au gré de ses humeurs, avec son cœur et sa joie de vivre.

Dans sa future émission « On dîne chez Séverine ! », elle nous invite chez elle pour nous livrer ses recettes aux inspiration réunionnaises. Elle reçoit ses proches, ses amis et personnalités pour leur mijoter des petits plats et desserts. Un dîner théâtre avec Danièle Evenou, un dîner chansons avec Assia et Princess Erika, un menu des îles ou des recettes pensées pour les enfants... Les secrets de Séverine : convivialité, partage et bonne humeur !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #My Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article