Soirée spéciale jeux insolites ce soir sur la chaine L'Équipe

Publié le 4 Février 2020

Soirée spéciale jeux insolites ce soir sur la chaine L'Équipe

Ce mardi 4 février, en prime, la chaine L’Équipe fait le tour du monde des sports insolites. Champions, records et prouesses seront au rendez-vous.

Ce multiplex, présenté par France Pierron et Oreste Gayraud emmenera les télespectateurs à la rencontre de disciplines aussi surprenantes qu’intenses, pratiquées pas des milliers d’adeptes à travers le monde.

Deux duos commenteront chaque épreuve : Yoann Riou et Frédéric Lecanu, ainsi que Pierre-Antoine Damecour accompagné du champion de World Chase Tag, Valentin Dubois

Le Championnat d’Europe de World Chase Tag
Dans cette version sportive du « chat » que l’on retrouve dans les cours d’écoles, un athlète s’élance à la poursuite d’un autre dans un espace jonché d’obstacles. Il a 20 secondes pour toucher son adversaire, sous peine de perdre la manche

La finale du Championnat du monde de Dodgeball
Ce sport hyper populaire au Mexique voit deux équipes de 6 joueurs s’affronter dans une balle aux prisonniers de haut niveau.

Les finales du Mondial de tir à la corde
Dans cette ancienne épreuve officielle des premiers Jeux Olympiques modernes, disparue depuis, deux équipes s’alignent à chaque bout d’une corde. Chaque équipe doit essayer de faire dépasser l’autre de sa ligne.

La finale du Championnat du monde de hot dog
Manger le plus de hot dog possible en 10 minutes chrono, tel est l’enjeu de cette discipline devenue une véritable institution outre-Atlantique.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article