"Stalk", nouvelle série à découvrir dès le 13 mars sur France TV Slash

Publié le 25 Février 2020

"Stalk", nouvelle série à découvrir dès le 13 mars sur France TV Slash

Votre portable vous espionne, mais savez-vous à quel point ?

"Stalk", la nouvelle série dramatique de la plateforme 100% numérique France tv slash, prix de la Meilleure Réalisation pour Simon Bouisson et prix du Jeune Espoir Masculin pour le comédien Théo Fernandez au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, vous fera plonger dans la  paranoïa engendrée par les appareils connectés, et les dérives qu’ils provoquent.

Lucas alias Lux, génie de l'informatique, entre dans la meilleure école d'ingénieur de France. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus.

Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, connaître tous leurs secrets, intégrer leur bande, et les manipuler de l'intérieur. Il devient celui qu'il a toujours rêvé d'être, avant que tout ne se retourne contre lui.

Au casting de cette série de 10 épisodes de 23 minutes qui sera disponible à partir du 13 mars, on retrouve Théo Fernandez (Lux), Carmen Kassovitz (Alma), Pablo Cobo (Alex), Rio Vega (Lolo), Azize Diabaté (Félix), Yasin Houicha (Samir), Manon Valentin (Margot), Clément Sibony (Herzig)...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France TV Slash

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article