"Sud Marocain, aux portes du désert" dans "Échappées Belles" ce soir sur France 5

Publié le 1 Février 2020

Les explorateurs d'Échapées Belles (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Les explorateurs d'Échapées Belles (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Ce samedi en première partie de soirée, France 5 proposera un nouveau numéro de la 14ème saison de son magazine Échappées Belles qui aura pour thème « Sud Marocain, aux portes du désert ».

Terre du bout du Maroc, le Grand Sud marocain attire peu de touristes. Pourtant, ces dernières années, la tendance commence à s'inverser, à l'image de Ouarzazatte.

Cette région regorge de paysages très variés : des montagnes de l'Atlas se dessinent au centre du pays, les dunes de merzouga à l'est, des vallées de palmeraies suivent les oueds. Des nuits àla belle étoile sont à quelques heures au sud de Ouarzazatte, dans le désert de Chegaga.

D'Agadir au désert de Chegaga en passant par l'oasis de Tioute et la ville fortifiée de Taroudant, Tiga part à la rencontre et à la découverte de cultures diverses et surprenantes...

Les six zoom : Agadir sur mer / Le Maroc, un royaume pour la petite-reine / Tafraoute, la capitale de la babouche / Le rucher d'Inzerki / Le safran, l'or rouge du Maroc / A la recherche de l'eau.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article