Suite et fin de la saison 2 de "Seuls face au Montana" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 15 Février 2020

Suite et fin de la saison 2 de "Seuls face au Montana" ce soir sur RMC Découverte

Ce samedi à partir de 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite et fin de la deuxième saison inédite de "Seuls face au Montana".

Des montagnes escarpées qui culminent à près de 4000 mètres d’altitude, des forêts, des glaciers, des rivières... le Montana est l’un des états américains où la nature est la plus sauvage. Chaque épisode de la deuxième saison de « Seuls face au Montana » vous fera découvrir le quotidien de personnages atypiques, à la fois drôles et rustiques.

20H55 - EPISODE 4 : TRAQUE SOUS HAUTE TENSION
Alors que cette année, le Montana vit l ́un de ses hivers les plus terribles depuis 25 ans, Casey Kircher, le chasseur de gros gibier, a été informé de la présence d ́un puma dans son secteur. Accompagné par ses deux chiens pisteurs, il va tenter de le débusquer dans la montagne malgré l ́énorme quantité de neige. De l ́autre côté de l ́état, Scott Olsen, le trappeur, a demandé l ́aide de son ami Théo pour aller relever ses pièges dans la forêt. A Ennis, Scott Clark se prépare pour le plus grand tournoi de pêche sur glace du Montana et il est bien décidé à gagner les 15.000 dollars réservés au vainqueur.

22H00 - EPISODE 5 : DANGER SUR LA GLACE
Au Montana, l ́hiver est si rude que la moindre sortie peut être périlleuse. Dans la Big Hole Valley, Scott Olsen, le trappeur, et son ami Théo se sont fait piéger par le froid. Ils doivent à tout prix trouver un abri pour passer la nuit dans la forêt. Scott Clark, lui, s ́apprête à disputer le plus grand tournoi de pêche sur glace du Montana malgré une tempête de neige terrible. Du côté du ranch de la famille White, les engins pour nourrir le bétail tombent en panne les uns après les autres. Harrison doit trouver des solutions car les vaches attendent et elles ont faim !

22H55 - EPISODE 6 : LES DERNIERS PIONNIERS DU GRAND OUEST
Cette année, la Big Hole Valley vit l ́un de ses pires hivers depuis 25 ans. Malgré la neige, Scott et Susie Olsen doivent se rendre à Jackson, le village le plus proche. Malheureusement, la traversée de la forêt s ́annonce beaucoup plus dangereuse que prévu. Plus à l ́est, sur la rivière Madison, Scott Clark relève ses pièges à castors. Pour sa dernière sortie de la saison, il espère bien ne pas rentrer bredouille. Du côté du ranch de la famille White, les coyotes menacent les veaux qui viennent de naître. Pour protéger son troupeau, Harrison White a demandé à son ami Matt de venir l ́aider à chasser ces animaux nuisibles de sa propriété.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article