Une journée spéciale "Fête des grands-mères" le 1er mars sur My Cuisine

Publié le 12 Février 2020

Une journée spéciale "Fête des grands-mères" le 1er mars sur My Cuisine

Le dimanche 1er mars, à l’occasion de la fête des grand-mères, Mary Berry la Granny la plus connue d’Angleterre arrive enfin sur My Cuisine avec une série inédite « Mary Berry, mes recettes inratables ».

Trésor national très apprécié et idole de Kate Middleton, Mary nous montre comment pré- parer de délicieuses recettes et partage ses connaissances extraordinaires après plus de 50 ans de cuisine. Le talent inégalable de Mary Berry : trouver la recette infaillible pour réussir un plat, quelle que soit son niveau de difficulté. À travers cette série, elle partage des recettes fabuleuses et livre des conseils aussi bien aux cuisinières débutantes qu’ex- pertes. Apprenez à cuisiner une soupe de courge au fromage et torsades de jambon de Parme, du risotto au saumon, fenouil et pois ou encore une gelée rafraîchissante au citron et aux fleurs de sureau.

Mary révèle ses plus beaux secrets de cuisine et nous aide à trouver des plats pour toute la famille, des menus pour impressionner nos amis ou des recettes pour cuisiner quand le temps manque. Elle nous emmène aussi à la rencontre de fournisseurs et producteurs pour nous aider à mieux choisir nos ingrédients !

À travers cette série, My Cuisine met à l’honneur les grand-mères et nous donne une belle occasion de se remémorer les bons souvenirs en famille et entre amis !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #My Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article