"Affaire Aline Sepret : meurtre au cabaret" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Publié le 18 Mars 2020

"Affaire Aline Sepret : meurtre au cabaret" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Aline Sepret : meurtre au cabaret".

Michaël Corcessin-Dervin est chanteur à voix comme l'on dit. Sous le nom de Maeky Sieme, il reprend des grands standards de la chanson française. Au fil du temps, il a acquis une petite notoriété en tournant dans les cabarets de toute la France. Son succès, il le partage avec la femme de sa vie, Aline Sepret. Danseuse, elle se produit souvent sur scène avec ce compagnon qu'elle admire et dont elle est follement amoureuse.

Mais le 15 juin 2018, la belle histoire va brutalement prendre fin. Aline disparaît, comme si elle s'était évaporée. Son compagnon raconte aux gendarmes que la veille, à 21h45, il a reçu un SMS énigmatique de la part d'Aline : elle serait partie lui chercher « une surprise ». Seulement, la jeune femme n'est jamais rentrée…

Très vite, l'inquiétude laisse place au désespoir. Sur un chemin isolé de la commune, un promeneur découvre un véhicule incendié. C'est celui d'Aline : les restes calcinés de son corps sont identifiés sur la banquette arrière. Mais alors, qu'est-il arrivé à la belle danseuse ? Crime de rôdeur ? Vengeance sur fond de rivalité professionnelle ?

Les enquêteurs vont explorer toutes les pistes. Mais c'est celle du mari qui tient la corde. Derrière les paillettes, le couple était en crise. Et selon les enquêteurs, c'est un événement, survenu un an avant le meurtre d'Aline, qui pourrait avoir transformé l'histoire d'amour en drame passionnel. À la suite d'un accident de la route, le chanteur a été sérieusement touché aux cordes vocales. Depuis, sans voix, il ne pouvait plus travailler... Aurait-il mal supporté de voir la danseuse désormais seule sur scène ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article