Après midi sport avec des documentaires cet après-midi sur CANAL+

Publié le 22 Mars 2020

Après midi sport avec des documentaires cet après-midi sur CANAL+

Même sans compétitions sportives (Ligue 1, Top 14, F1...) le sport ne s'arrête pas sur les chaînes CANAL+  !

En cette période complexe et malgré l'arrêt des compétitions, les nombreux fans de sport retrouveront leur discipline favorite à l'honneur par le biais de documentaires sport inédit ou en rediffusion, ainsi que la rediffusions d'épreuves ou matchs récents.

14h25 - "Ocon Gabart, Hautes Vitesses", un inédit de Sport Reporter.
Dans un numéro spécial de SPORT REPORTER, Esteban Ocon et François Gabart ont partagé leur quotidien pour un documentaire unique : la rencontre de deux champions, deux univers. Ils ont un point commun : tous les deux risquent leur vie pour réaliser leurs rêves. Esteban Ocon, pilote de Formule 1 et François Gabart, navigateur, ont accepté de participer à une expérience unique : échanger leurs univers, croiser leur quotidien de pilotes, l’un sur la piste, l’autre sur l’océan, sous l’œil des caméras de SPORT REPORTER ; l’émission de grand reportage sport de CANAL+.

16h15 - "Charles Leclerc, A toute vitesse", le reportage de Sport Reporter consacré à l'ascension facinante du jeune monégasque, pilote Ferrari.

17h20 - "1000, une autre histoire de la Formule 1", un Sport Reporter qui retrace l'histoire de la discipline, vue par ses acteurs historiques.

18h25 - "Sur la piste du Grand Prix de France", Sport Reporter retrace l'histoire du Grand Prix de France de F1, revenu au calendrier récemment.

19h35 - "Ma Part D'Ombre", le documentaire d'Olivier Dacourt et Marc Sauvourel dans lequel se livrent sans détours les stars du football.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article