"Arde Madrid", nouvelle série disponible dès ce jeudi sur France.tv

Publié le 5 Mars 2020

Dès ce jeudi, le site France.tv propose de découvrir "Arde Madrid", une série élégante, féministe et pleine d'humour au coeur d'une Espagne des années 1950, en plein bouleversement.

Au casting de cette série qui a été récompensée par le Prix de la meilleure fiction européenne au Festival de la Fiction TV de la Rochelle 2019, on retrouve Anna R. Costa, Paco Leőn, Carmen Machi, Patricia Alvarez-Miranda, Ana Sainz-Trapaga, Pilar Moya, Javier Braier, Victor Jenkins, Helena Dueñas, Moreno Borja, Ramiro Alonso, Fernando Andina, Fanny Gautier...

Ana Mari, vieille fille morose et stricte, enseigne aux jeunes femmes les tâches ménagères et les comportements décents à adopter vis-à-vis des hommes.

Jusqu’au jour où elle se voit confier par le pouvoir une mission inattendue : devenir la domestique d'Ava Gardner et espionner au quotidien la sulfureuse actrice.

Icône hollywoodienne et actrice décomplexée, la star s'installe à Madrid juste avant le tournage du film les 55 jours de Pékin, dans un pays sous le joug du Général Franco et de son régime d’extrême-droite.

La vie libérée et festive d’Ava est un véritable choc des cultures pour Ana qui découvre un mode de vie qui lui est totalement inconnu ! L’épanouissement d’Ava, son bonheur, son émancipation est un bouleversement pour Ana.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article